top of page

La qualité : une obligation

Le comité de labellisation QUALI’HLM a confirmé le maintien de notre labellisation

Suite à notre audit de certification, les 28 & 29 juin, les membres du comité ont salué le travail réalisé par nos équipes ; une belle récompense et le fruit d’un travail collectif.

QUALI’HLM, porté par l’Union Sociale pour l’Habitat, nous a permis d’harmoniser nos procédures sur nos 4 territoires d’intervention, et notamment suite à nos deux récentes fusions en 2018 et 2020.

 

Cette labellisation n'est pas un aboutissement, mais la poursuite d'une action de qualité que nous voulons mettre au service de nos clients.

IMAGE MAINTIEN QUALI'HLM OCT 2021.jpg

Nous axons ainsi nos priorités autour de 3 engagements :

  • Renforcer la confiance et la satisfaction de nos clients,

  • Développer le partenariat et améliorer encore notre image auprès des entreprises et des collectivités locales,

  • Améliorer la visibilité de notre démarche qualité en développant une véritable « culture client ».

bottom of page