top of page

La communication :
une valorisation

Une nouvelle vidéo corporate

Dans la continuité du travail déjà réalisé pour sa marque employeur, Habellis a créé une nouvelle vidéo corporate pour valoriser ses missions et son rôle en tant que bailleur social.

Un support largement diffusé sur les réseaux sociaux et son site internet pour attirer également de nouveaux candidats !

Un rapport d'activité 100% digitalisé

Habellis poursuit sa digitalisation et franchit le cap de décliner son rapport d’activité 2020 au format numérique.

Ainsi, l’ensemble de son activité était disponible et accessible aisément sur le site internet www.rapportactivivite2020.habellis.fr, un site réalisé en interne, par le Service Communication !
Pour assurer cette transition en douceur, et pouvoir bénéficier d’un support synthétique de présentation tout au long de l’année, une plaquette papier a également été conçue en parallèle.

RA 2020 - LINKEDIN.jpg

Habellis, présente sur les chaînes régionales

et nationales

Habellis et ses projets immobiliers innovants ont été valorisés dans un programme court sur la chaîne nationale M6 et dans un reportage Enquêtes de Région sur FR3 Bourgogne :

  • M6 : La chaîne nationale, Action Logement, le ministère du logement et la Caisse des Dépôts ont déployé un dispositif de 12 programmes courts d’environ 1 minute, qui s’appuie sur des réalisations concrètes réparties sur le territoire, présenté par Stéphane PLAZA. Notre projet Saint-John Perse à Dijon a été sélectionné pour valoriser notre groupe en tant qu’acteur du logement éco-responsable et innovant ! Le
    reportage dédié à Saint-John Perse a ainsi été diffusé à 5 reprises au cours de l’été dernier.

  • FR3 Bourgogne : dans le cadre d’un reportage Enquêtes de Région, et avec pour thématique "La ville de demain", notre écoquartier Montmuzard et projet Saint-John Perse à Dijon ont été valorisés pour répondre au défi majeur des prochaines décennies, à savoir, le réchauffement climatique et notre impact sur l'environnement.

bottom of page